Les actualités du CDG

COVID 19 : impact sur le calendrier des concours et examens professionnels 2020 17 avril 2020

INFO 


En raison de l'épidémie de coronavirus COVID 19, les épreuves des examens professionnels et des concours, initialement prévues jusqu'à fin mai 2020, sont reportées à des dates ultérieures qui seront communiquées dès que possible. 


1) Concours et examens professionnels organisés par le Centre de Gestion de la CORRÈZE :

Les épreuves concernées sont les suivantes :

  • les épreuves pratiques et orales du concours d'ADJOINT TECHNIQUE TERRITORIAL PRINCIPAL de 2ème classe : reportées au 2ème semestre 2020 (date non communiquée à ce jour),
  • l'épreuve écrite du concours de TECHNICIEN TERRITORIAL, reportée en 2021 (date non communiquée à ce jour),
  • les épreuves pratiques de l'examen professionnel d'ADJOINT TECHNIQUE TERRITORIAL PRINCIPAL de 2ème classe : reportées au 2ème semestre 2020 (date non communiquée à ce jour).

Les dates d'inscription à l'examen professionnel de REDACTEUR TERRITORIAL PRINCIPAL de 2ème classe (au titre de l'avancement de grade) sont modifiées. Le  retrait des dossiers ou les pré-inscriptions sont possibles jusqu'au 27 mai 2020 inclus. La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 4 juin 2020.



2) Calendrier récapitulatif des concours et examens prévus en Nouvelle-Aquitaine en 2020 :


Rappel : Les locaux du Centre de Gestion étant fermés durant la période de confinement, le service concours est joignable de préférence par mail : concours@cdg19.fr. Les retraits de dossiers d'inscription depuis le site www.cdg19.fr sont à privilégier.



Voir toutes les actualités